Nos cantines labélisées pour la 5ème fois !

Publié le 12 décembre 2023
Nos cantines labélisées pour la 5ème fois !

Label Ecocert " en cuisine "

Vendredi dernier, Monsieur le Maire est allé à la rencontre du personnel de restauration en compagnie de Mme Maryline KUCHARSKI, Adjointe au Maire en charge notamment des cantines, et de M. Serge RAVAUX, Chef de projet. En effet, la ville s’est vue décerner son cinquième label Ecocert en cuisine tout en conservant le niveau 2 ! Seules six communes des Hauts-de-France sont labélisées !

Cette distinction met en avant les produits bio et locaux utilisés au quotidien pour les enfants. La démarche anti gaspillage engagée par le service depuis quelques années ainsi que la sensibilisation effectuée auprès des jeunes sur les habitudes alimentaires à adopter sont également des actions récompensées.

Monsieur le Maire n’a pas manqué de féliciter ses équipes pour le travail fourni au profit du bien manger de nos petits Loisonnais.