C'est noël avant l'heure avec le CCAS

Publié le 14 décembre 2023
C'est noël avant l'heure avec le CCAS

Goûter créatif et festif

A l’approche des fêtes de fin d’année, le Centre Communal d’Action Sociale a offert un après-midi convivial aux familles suivies. Une cinquantaine de personnes s’est donc réunie à la salle Duhamel pour partager un goûter le mercredi 13 décembre.

Les enfants ont participé à divers ateliers manuels pour confectionner des sapins et des couronnes de noël. Ils ont également eu le plaisir de se faire maquiller avant de rédiger leur lettre au Père Noël aux côtés de Catherine WILLE, Adjointe au Maire. Tous ont même effectué quelques pas de danse tant l’ambiance était conviviale et décontractée.

Monsieur le Maire et les membres du Conseil d’Administration du CCAS ont grandement apprécié ce moment de joie partagé. Pour clôturer ce rendez-vous divertissant, Nino et Père Noël sont venus à la rencontre des Loisonnais. Les enfants ont reçu un cadeau et les adultes une boite de chocolats le tout offert par le CCAS.