Une remise de dons appréciée

Publié le 21 décembre 2023
Une remise de dons appréciée

Octobre Rose

Récemment, Monsieur David GUIDE, Adjoint au Maire, et Madame Aline SZYMCZAK, Conseillère Municipale Déléguée, se sont rendus en mairie de Courrières afin d’assister à la remise des dons récoltés lors de la randonnée pour Octobre Rose.

Pour rappel, une randonnée a été organisée conjointement par notre commune et les villes de Noyelles-sous-Lens, Harnes et Courrières. Un parcours de 8 kilomètres au départ de la résidence Ambroise Croizat de Harnes pour une arrivée au parc des Boclets à Noyelles-sous-Lens a été effectué par des centaines de personnes. Une flash mob a même animé le début de course.

Le droit de participation à la marche, la vente de chèches et de tee-shirts auront permis de récolter 1160,50 € au total. C’est pourquoi un chèque de cette valeur a été remis aux représentantes du Comité Féminin des Hauts de France en présence des quatre communes organisatrices.