Nos participants récompensés !

Publié le 21 décembre 2023
Nos participants récompensés !

Concours des couronnes de noël

Récemment, Marie-Hélène Marlier, Conseillère Municipale, accompagnée des élus du pôle festivités a procédé à la remise des prix du concours de la plus belle couronne de noël lancé courant novembre.

14 créations plus belles les unes que les autres ont été exposées dans le hall de la mairie ainsi que sur le marché de noël.

Après délibération, qui n’a pas été une mince affaire pour départager les participants, c’est donc Monsieur Jacky Dumont qui remporte le concours cette année !
Néanmoins, toutes les réalisations ont fait preuve de créativité et d’originalité, tous les participants ont donc été récompensés ! BRAVO à tous.