Des chocolats pour Noël !

Publié le 22 décembre 2023
Des chocolats pour Noël !

Nos élus ont rencontré les élèves loisonnais

A la veille des vacances scolaires, une délégation municipale s’est rendue dans les quatre écoles de la ville afin d’offrir aux enfants des friandises. David GUIDE, Adjoint au maire en charge de la vie scolaire, a mené le groupe.

Père Noël et Nino ont participé à cette distribution. Câlins, chants, sourires et bonne humeur ont rempli les écoles ! Les élèves ont récolté une brioche, un chocolat et deux clémentines. Le Père Noël a entonné avec les maternels plusieurs chants de Noël tandis que Nino exécutait quelques pas de danse.

Tous ont passé un bon moment qui restera gravé dans leurs mémoires.