Un public hilare à la salle Cuvelier

Publié le 12 février 2024
Un public hilare à la salle Cuvelier

Spectacle de Gaëtan PETIT

Vendredi dernier, 145 personnes se sont déplacées jusqu’à la salle Cuvelier afin d’assister au one man show de Gaëtan PETIT. Elles ont eu raison ! Quelle belle soirée de rires et de fous rires !

Gaëtan PETIT, originaire de Fouquières-lez-Lens, a raconté sa vie durant 1h20 en commençant par son enfance dans les corons jusqu’à son métier actuel de surveillant dans un lycée. Fidèle à ses racines, il s’est beaucoup exprimé en ch’ti et a mis en lumière de nombreux clichés de notre Région… La proximité de l’habitat minier, la passion de son père pour la pêche ou encore l’amour des habitants du Pas-de-Calais pour Johnny Hallyday.

Les éclats de rires n’ont pas cessé durant cette soirée humour ! Monsieur le Maire a même participé au spectacle malgré lui en étant choisi par l’artiste en début de prestation.

Notons la présence derrière le bar du Centre d’Animation Jeunesse et des membres d’Anim’le 8 qui ont proposé une petite restauration et des boissons fraîches la soirée durant.

Le prochain rendez-vous culturel de la Municipalité sera de nature littéraire. En effet, soyez nombreux le 16 mars prochain dans cette même salle pour assister au 2ème salon du livre qui réunira plus d’une trentaine d’auteurs locaux. Séances de dédicaces, animations et découvertes d’ouvrages variés raviront petits et grands !