Deux journées dédiées à la découverte des métiers du bâtiment

Deux journées dédiées à la découverte des métiers du bâtiment

Les 18 et 19 mai 2021 à la salle Cuvelier

Loisonnaises, Loisonnais,

Vous souhaitez découvrir ou vous former aux métiers du bâtiment ? Venez les tester à l'occasion d'ateliers !

La Maison de l'Emploi organise en partenariat avec la Municipalité et ses partenaires emploi une action BATIS TON PROJET les 18 et 19 mai 2021 à la salle Cuvelier.

Action accessible avec ou sans expérience dans le domaine, avec ou sans diplôme.

Venez découvrir les ateliers :

• Isolation / Plaquisterie
  • Peinture
  • Electricité
  • Plomberie / Sanitaire
  • Carrelage

Renseignements et inscriptions obligatoires au Guichet Unique Initiative Emploi (GUIE, 03.21.70.98.87) ou au Centre Communal d'Action Sociale (CCAS, 03.21.13.03.47).