Règlement Local de Publicité

Publié le 10 mai 2021
Règlement Local de Publicité

Donnez votre avis à l'occasion de cette enquête publique

Le Règlement Local de Publicité en vigueur est daté, manque de lisibilité et est parfois trop restrictif. Afin de corriger cela, la Municipalité a entrepris sa révision.

Malgré le contexte sanitaire, nous tenons à ce que chacun prenne part à l’élaboration de ce document. Une plateforme dédiée vous donne la possibilité de consulter les différents éléments, de vous informer et de dialoguer avec nos services. Pour y accéder, rendez-vous sur le lien ci-dessous, inscrivez-vous puis connectez-vous avec votre adresse mail et le mot de passe que vous aurez configuré :

Si cela vous semble nécessaire, vous pouvez émettre observations et interrogations via le formulaire dédié.