Commémoration du 8 Mai 1945

Publié le 11 mai 2021
Commémoration du 8 Mai 1945

N'oublions pas...

Ce samedi 8 mai matin, s'est tenue malgré la pluie, la commémoration du 8 mai 1945.

Monsieur le Maire, quelques élus et le président des Anciens Combattants et Victimes de Guerre ont souhaité rendre hommage à tous ces soldats morts pour la France.

La victoire des alliés sur l'Allemagne nazie et la fin de la Seconde Guerre Mondiale en Europe marquée par l'annonce de la capitulation de l'Allemagne, il y 76 ans.